Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thingbeyondthings
thingbeyondthings
Publicité
8 juillet 2008

L'éxorciste

Je suis vide , a ce moment la je me sens le plus triste du monde. Je ne sais plus quoi faire , je monte dans le metro , je ne sais pas ou je vais m'arrêter .

Je decide d'aller au cours Saint Emillion , la derniere fois que j'y etais allé c'etais avec elle. Je suis a deux a l'heure , je m'installe sur un banc. Je pleure , je m'effondre , je n'ai jamais eu aussi mal. J'essaye de me reprendre , mais je ne peux pas m'empecher d'y repenser. Je refais la ballade que l'on avais fait au jardin de Bercy. Il se met a pleuvoir. Je me sens con et abandonné.Je chialle comme une madeleine.

Je reste sous la pluie comme si elle pouvais me laver de ce maletre , je repense a tout ces moments que nous avons passé ensemble . Je decide d'aller éxorciser tous ces lieux ou nous avions été.
Je passe a Bastille , je me revois monté sur son scooter , rue de la roquette les larmes m'envahissent quand je vois le café des anges. Je fais demie tour , je passe le temps entre les rues de Paris et le metro . Je vais au Bois de Vincennes vers ce petit kiosque ou nous avions passé un moment d'intimité.

Le téléphone sonne , c'est pour du taff ,  je ne suis pas dispo. Je raccroche , je n'ai jamais été aussi triste , je n'ai envie de rien , j'ai envie de mourir et de ne plus subir cette sensation ou je ne suis maitre de rien.

Je rentre chez moi , je me pose tout un tas de question , je me ronge le crane pour trouvé une reponse , une solution. Rien n'y fais , un court instant je me dit que la fenetre pourait me liberer de tout ca....j'en chie vraiment. Tant bien que mal je m'endort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité