Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thingbeyondthings
thingbeyondthings
Publicité
14 juin 2008

Le BAD

Je quitte son appart , il pleut a Paris. Je n'ai pas pris les clés de mon studio. Je m'arrêtes a un bar  pour essayer d'accuser le coup , je commande une pinte et je m'effondre. Je ne réalise pas que mon couple vas mal et je me rassure en me disant que ce n'est qu'un break (quel con putain ce post est horrible a écrire).
J'apelle un pote pour qu'il puisse m'héberger. On se prend un bon pack de bière , il comprend que ça va pas , on picolle un peu il essaye de ne pas m'y faire penser. Merci Guillaume.
Le lendemain gueule de bois , je prend le métro direction gare de Lyon pour rentrer chez moi. J'ai mal au coeur , je suis pas bien mais je ne considère pas qu'on ait rompu c'est assez indescriptible comme sentiments.
Je me faisais des films évidement.

Le mois de mars commence , j'ai énormément de taf , je pense a elle mais je refuse de l'apeler (je ne sais pas pourquoi je pense que je ne voulais faire le boulet qui s'accroche) , je sens que je la perd mais je ne fais rien (de toute façon je ne peux rien faire). J'attendais le milieux du mois voir si elle allait m'appeler pour mon anniversaire.

Elle appelle !!! Mon coeur se remplit d'une chaleur a laquelle je n'étais plus habitués. Je suis en train de bosser , je ne vois que l'appel en absence que 20 minutes après. Elle m'as laissé un message , je brule d'impatience de l'écouter. Elle me souhaite un bon anniversaire et autres futilités qu'on laisse sur un répondeur.
Je la rappelle , j'ai le cœur qui bat a 200 bpm.

Mélo : Bon anniversaire !
Moi : Bonjour , merci c'est gentil.
Mélo : Ca va ?
Moi : Ca va. Un peu fatigué , beaucoup de boulot , j'ai du dormir 5 heures depuis le début de la semaine et c'est pas finis mais ca me fais plaisir que tu m'appelles. Toi ca va ?
Mélo : Non , je suis allé au sky avec mes voisins mais je suis toujours chamboulée.
Moi : Est-ce qu'on pourrais se revoir?
Mélo : Je ne sais pas.
Moi : Très bien , prend soin de toi rappelle moi tcho.

Ca m'as mis un petit froid absolument pas rassurant (putain j'étais mort depuis quinze jours et je continuais a y croire) , tu parles d'un anniverssaire , entre temps je me tappais une tuerie au taff et c'etais pas près de s'arreter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité